Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
21 mars 2014

Tablier framboise

Avec mes restes de laine qui m'ont servi à faire le très joli gilet kimono belladone de la grande soeur, j'ai trouvé le moyen de tricoter un petit pull tablier pour la petite Miss A

03 tablier framboise1

Taille 4 ans

d'après un modèle "Les Tricots de Cécile"

avec environ 1 pelote 1/2 de laine Basic merino et 1 pelote de laine Angel Tamaya (très agréable à travailler)

aiguille N°5

6 boutons achetés comme la laine à La Mercerie

03 tablier framboise boutons03 tablier framboise2

Points utilisés : point de riz, jersey et point fantaisie sur 28 rangs

Le tablier se réalise en un seul morceau en commençant parle devant.

03 tablier framboise dos


pour trouver le la fiche tuto aller sur le site

www.lestricotsdececile.com

 

Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment adorable !!! Je connais des petites fées de 3 ans et 4 , à qui il irait parfaitement ! Il me tente tant ce joli petit modèle !
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité