Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
16 mars 2014

gilet belladone

Petit gilet tout doux à manches ballon pour ma grande Mamz'L

03 gilet belladone1

Taille 10 ans

modèle gratuit Phildar

laine Bergère de France Idéal belladone ((4 pelotes) et Angel violette (2 pelotes) tricotées en double

Aiguilles N°3 1/2 et 4, 1 aiguille circulaire pour l'encolure

03 gilet belladone encolure

5 boutons carré de chez Michèle boutique Art et fil

03 gilet belladone boutons1

mes petites modif :

2 petites poches

5 boutons au lieu de 3

03 gilet belladone poche

Le tuto est paru dans PRIMA, à retrouver ICI  

peut-être un petit conseil :

si c'était à refaire ... avec ces laines, je monterai les mailles en suivant les indications de la taille au dessous et ensuite les longueurs correspondandes à celles juste à la taille voulue ou supérieure car le gilet que j'ai réalisé me semble un peu large ! On verra bien à l'essayage !

 

Publicité
Commentaires
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité