Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
13 septembre 2012

Ensemble gilet+bonnet bébé

 

08 ensemble couleurs été indien

 

 

Défi'13 Tous les 13 du mois j'essaie de participer au Défi 13P8190011.  Les filles qui l'organisent lance un thème et on doit essayer de réaliser quelque chose soit en tricot, couture ou autre  selon l'inspiration. Pour moi c'est le plus souvent en tricot bien sur, mais au delà du maniement des aiguilles, cela demande aussi de la recherche dans la présentation du message sur le blog, de la composition des photos ... Bref tout un amusement supplémentaire !!!

Pour ce Défi 13 de septembre, intitulé aux couleurs de l'été indien d'après le célèbre titre de Joe Dassin ...  

 j'ai trouvé cette jolie laine Rico baby orange chez ma mercière. Il n'en restait plus que 2 pelotes ... juste de quoi faire un petit ensemble pour le petit nouveau qui va bienôt pointer son petit nez

 08 gilet orange

 

08 bonnet chat orange

un petit gilet marinière inspiré de belle poulette , tricoté au point mousse avec des aiguilles N° 4

J'ai juste rallongé les manches

et un bonnet chat modèle Phildar tricoté avec des aiguilles N° 3 1/2

 

 La galerie est à retrouver sur le blog  

Publicité
Commentaires
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité