Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
1 septembre 2012

et de 3 !

 

08 pull rouge

Petit pull démarré il y a quelques temps déjà avec de la laine rouge commandée par ma Maman ... maintenant trop âgée pour tricoter pour ses arrière petites filles et mis en veille pour cause de modèle trop grand mais mini Miss A grandit et bientôt pourra l'enfiler pour affronter l'hiver et comme j'étais un peu en panne de laine en attendant ma commande Bergère de France, je l'ai enfin terminé.

Réalisé avec de la laine Bergère de France Idéal (très agréable à tricoter) coloris Pavot, ce modèle Phildar du catalogue Pitchoun N°004 automne hiver 2008

Phildar Pitchoun N°004 (un de mes préférés)

,  prévu en 4 ans se révèle plutôt un 3 ans. il a nécessité 4 pelotes, des aiguilles  N°3 et 3 1/2, un bouton petite pomme sur le col que j'ai aménagé afin de faciliter l'enfilage.

 

P8310067

Publicité
Commentaires
C
il est tout beau :)
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité