Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
21 juin 2015

Recherche tuto gilet garçon

Coucou ami(e)s blogeurs et blogueuses qui fréquentez ce blog

Merci tout d'abord de votre assiduité

Je suis à la recherche de TUTOS de gilets garçons taille 3/4 ans pour mon petit fils qui rentre à l'école à la rentrée de septembre.

Je lui ai beaucoup tricoté de pulls mais là je voudrai lui faire des cardigans plus faciles à retirer tout seul !!!

En auriez à me proposer ???

si oui laissez moi un message et je vous recontacterai

Merci

Klara

 

Publicité
Commentaires
A
Je regarde et te contacte. Belle journée.
P
bonjour, possédant de nombreux catalogues de differentes marques et anciens aussi ,quel modèle voulez vous ?<br /> <br /> bonne journee cordialement !!
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité