Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
11 septembre 2014

Tunique squaw

Phildar pitchoun 101

Voilà la rentrée est faite et ... j'ai cédé, moi qui hésite toujours car cela revient bien cher quand même ... j'ai acheté un nouveau catalogue Phildar Pitchoun N°101 car un modèle original (et peut-être 3 ou 4 autres aussi !) m'a bien plu le pull tunique squaw N°6

 

09 tunique squaw1

 

Je l'ai réalisé avec le fil préconisé  Phildar Iliade coloris Lin. Je n'ai utilisé que 8 pelotes pour la taille 8/10 ans (au lieu des 9 indiquées)

aiguilles N°3 1/2 et 4 et aiguille circulaire N°4 pour le col (à ma sauce)

Points utilisés : côtes3/2,jersey, torsades selon graphique pour le plastron

 

09 tunique squaw dos

 

09 tunique squaw plastron

 

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ce pull !
A
Vraiment très chouette ! Quelle production ! Il n'y a pas de chômage dans ta branche !
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité