Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
30 décembre 2012

mitaines encore

Mitaines cèdre,  lavande et marinier

12 mitaines cendre et lavande12 mitaines marinierje sais  je m'y suis prise un peu tard ! mais j'aime bien faire moi-même un petit quelque chose pour ceux que j'aime !

 

Je poursuis donc mes cadeaux de Noël maison et j'ai trouvé la laine "idéale", sans jeu de mot, pour réaliser ces mitaines chez Bergère de France !!!

Il y a plein de coloris et c'est un fil qui monte bien . Je l'ai déjà beaucoup utilisé pour cette même raison;

Là je l'ai choisi en gris "cedre" et en bleu "lavande"  et "marinier"

Joyeux Noël à Gaëlle, Marouschka et Anne

Publicité
Commentaires
L
Jolies mitaines! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon!
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité