Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
2 novembre 2012

cape

pas facile cette cape ... et le plus difficile, ce n'était pas les points ... mais la capuche !!! j'ai du bidouillé sec !!! Il faut dire que c'était un modèle "experte" ce que je ne suis pas, loin de là mais la couleur m'avait complètement séduite.  La laine pur mérinos français n'existait pas dans le magasin j'ai du opter pour une autre laine.

11 cape

Modèle Brgère de France du catalogue BdF créations2012-13 

fil Magic+ coloris corail aiguilles N°5, 10 pelotes pour une taille 3 ans

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens te tomber sur votre blog car je suis à la recherche d' une cape pour enfant.Comme vous j'ai flasché sur se modèle mais n'ayant pas la bonne laine j'ai fait des essais avec une autre qualité mais je trouve que sa fait un peu grand vous dite l' avoir tricoter avec le fil magic+ aiguille muméro 5 alors qu'il se tricote avec du 4, j'aurai voulu savoir combien vous avez mit de maille.Je trouve que vous l'avez bien réussi.Moi aussi je voudrais faire une taille 3 ans.
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité