Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
14 mai 2015

Gilets fabre style marinière pour BB et poupon

pour le petit nouveau de la famille né mardi, Monsieur T, et pour le poupon de sa grande soeur

2 petits gilets fabre style marinière au pont mousse

Taille 3 mois

 

gilets fabre

selon un modèle de belle poulette gilet BB fabre1

Laine cheval blanc Uttacryl coloris fabre (2 pelotes) de chez Eurodif

aiguilles N° 4

5 boutons

mes astuces :

J'ai bricolé des pattes de boutonnage "à ma sauce"

gilet BB fabre dos

pour le modèle du poupon, j'ai adapté les mesures en divisant toutes les cotes du 3 mois  en les divisant par 2

gilet poupon fabre dos

TUTO ICI

http://bellepoulette.canalblog

 

Publicité
Commentaires
A
tout simple et adorables.
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité