Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
6 avril 2015

Pull petit renne

Pull petit renne

Pull pt renne2

Taille 3 ans

D'après un modèle Bergère de France (Pull Jacquard N°936cahier d'explications créations 2014/15)

Laine Bergère de France qualité Idéal coloris Vannerie 4 pelotes, Thé 1 pelote, Gerbille 1 pelote, tabac 1 pelote

Aiguilles N°3 et 3,5

1 bouton de ma réserve perso

Pull pt renne3

Ma touche perso :

Tous les éléments sont rallongés.

Encolure à l'aiguille circulaire

supression de certains éléments en jacquard (à mon avis en surcharge !)

Pull pt renne1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli !!! La laine, le modèle, l'exécution : c'est parfait. Ça me tente pour ma fée québécoise. Merci pour les références.
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité