Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
16 février 2015

semis de printemps grenadine

Gilet semis de printemps grenadine

 

02 semis de printemps3

Taille 4/5 ans

Laine Phildar Partner 3,5 coloris grenadine (4 pelotes)

aiguilles  et aiguille circulaire N° 3,5

Modèle du blog  lilicommetout, TUTO à trouver ICI chez Ravelry

3 boutons de chez Art et fil

points untilisés : jersey et point de semis sur 8 rangs

Ce tricot se réalise en une seule pièce en commençant par le bas, bordure en "dents de chat" (très jolies mais je n'ai pas tout compris dans le montage des mailles, j'ai un peu galéré !!! mais le rendu est drôlement chouette !!) 

02 semis de printemps manche

"raglan délicat" je cite ... c'est vrai ! et "jolies finitions" pour l'encolure je recite ... j'ai mis un peu de temps pour comprendre le système

Bref un très beau modèle pour tricoteuse confirmée

02 semis de printemps dos

 

02 semis de printemps1

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce modèle très soigné. Les petites astuces de montage , les bordures :c'est ce qui en fait le charme
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité