Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
14 novembre 2014

Le gilet d'Anatole

Pour le bébé de mon chef de choeur, né début septembre, un petit gilet

11 GILET D'ANATOLE

taille 6 mois , à manches courtes

Modèle Phildar que j'ai déjà réalisé plusieurs fois en unicolore, ici j'ai tenté le bicolore pour utiliser une pelote seulette de gris

Points employés :point mousse, jersey, point godron

aiguilles N° 3 1/5 et circulaire

Laine Bergère de France, Idéal coloris cendre et Everest

1 bouton carré transparent de chez Stéphanie , La Mercerie11 GILET D'ANATOLE bouton transparent

Mes petites modif :

- Les rayures irrégulières sur le devant

- L'encolure au point mousse avec une aiguille circulaire

11 GILET D'ANATOLE encolure- des manches avec une bordure en rangs raccourcis

- boutonnière intégrée dans la bordure du devant

 

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité