Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
3 novembre 2014

cardigan violet jersey et point de riz

boules de laine

Avec la laine toute douce récupérée au vide-gernier, j'ai tricoté un cardigan violet en jersey et point de riz à partir d'un modèle du blog 22rue.canalblog.com (grand merci à sa conceptrice)

Taille 3 ans

10 cardigan violet pt riz

aiguilles et aiguille circulaire N° 3 1/2

laine : 150 g

4 boutons de ma réserve perso

Ma touche personnelle :

- J'ai rallongé les manches de 8 cm

- des poches pour mettre le mouchoir ...

- 4 boutons au lieu de 3

- l'encolure avec une aiguille circulaire

Le TUTO ICI 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que vous auriez encore les explications de ce modèle ? Je l'ai commencé, et je viens de constater que le blog de 22rue semble être fermé... Je n'ai plus accès aux explications... <br /> <br /> Je vous remercie de votre aide
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité