Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
1 juillet 2014

veste murier sans manches

Avec mon reste de laine Orient cheval Blanc coloris Murier (du gilet court Clémentine) et la pelote entière que j'avais achetée au cas où ... J'ai entrepris une autre petite veste courte sans manches Lily-Rose

Taille 3 mois

07 veste murier Lily-rose1Modèle du Tricot Mag'N°20,

aiguille N°4 + aiguille circulaire pour le col

bouton de ma collection perso

07 veste murier Lily-rose bouton

07 veste murier Lily-rose dos

J'aime beaucoup ce petit modèle, facile et rapide à réaliser qui devrait être facile à enfiler par dessus une robe ou n'importe quelle tenue cett automne.

Je l'avais déjà tricoté en violet et posté le 20 juin ICI

07 veste murier Lily-rose2

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce petit gilet mais je n'achète pas les catalogues car très cher, donc je n'ai pas les tutos !<br /> <br /> @ plus !
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité