Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
20 mai 2013

robe à bretelles

P1210049D'habitude je ne suis pas fan de robe en tricot mais là je me suis lancée ... j'ai réalisé ... une mini robe à bretelles, pour ma grande mamz'L, à porter avec un corsaire.

C'est un modèle Phildar du catalogue Pitchoun N°47.Phildar Pitchoun N°47

05 robe à bretelles1

Taille 8/10 ans

05 robe à bretelles encolure

05 robe à bretelles poche

Le modèle initial est à rayures, moi je me suis contentée d'un uni, je l'ai tricoté en Philcoton 3 coloris clématite(il m'a fallu 7 pelotes)

05 robe à bretelles2

aiguilles N°3 

05 robe à bretelles poches

 

Mes variantes :

une poche sur le plastron pour habiller un peu le modèle et des boutons maison en pâte Fimo (CRayKfee) sur les poches et aux bretelles

boutons fleurs2

Publicité
Commentaires
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité