Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
24 février 2013

châle vitelotte

Après avoir tricoté un châle de princesse pour Mamz'L j'étais partie pour en tricoter un pour sa soeur qui en avait demandé un "pour MOI". J'ai donc acheté 5 pelotes de laine Bergère de France qualité Barisienne coloris vitelotte et j'ai démarré le tricot sur la même base (par la pointe au point mousse) que l'autre châle mais avec des aiguilles N°4.

02 châle vitelotte1

J'ai utilisé 4 pelotes pour le châle lui-même et une demie pelote pour les 4 rangs de crochet de la bordure

Au final, il fait 1m40 de long sur 75 cm de haut

02 châle vitelotte4

Je pense qu'il sera un peu trop grand pour mini Miss A et qu'il faudra que j'en tricote un plus petit pour elle.

 

Publicité
Commentaires
F
il est beau ce modele !!!!!
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité