Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
18 octobre 2012

petit gilet amande

10 pt gilet amande

un petit gilet pour bébé vu sur le blog SUPPLEMENT DAME

http://www.supplementdame.canalblog.com/archives/2012/10/04/25247380.html

merci à Hélène pour ses précieux conseils

Ce modèle provient du livre d'Hélène Pécot" mes modèles de tricots pour bébé" aux éditions créapassions.

ici je l'ai tricoté en taille 6 mois avec 2 pelotes de laine Phildar qualité Oxygène coloris amande, aiguilles N°3 1/2

Les 6 boutons viennent de la mercerie Art et Fil.

 

P1170390

 

Pour répondre à ma jeune belle fille qui veut se lancer dans le tricot pour son futur bébé sur les économies réalisées quand on tricote soi-même ...

ici j'en ai pour plus cher en boutons qu'en laine !!!

mais le plaisir de faire soi-même ne se quantifie pas !

 

P1170393

 

Publicité
Commentaires
A
Super mignon; bravo ! et merci de me l'avoir montré ; je m'en vais faire un petit tour chez toi pour en voir un peu plus. Pour quand est le bébé ? Moi, j'attends la sixième petite fée, trois chez mon ainé, deux chez ma fille et au mois d'avril, une petite québécoise viendra rejoindre la tribu .
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité