Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
13 octobre 2012

Paletot et bonnet Petit Ours Brun

P1170274 Pour le Défi 13 d'octobre

Défi'13

 

 

 ayant pour thème "caramel et chocolat, cacaoyer1, j'ai choisi de présenter ce petit ensemble issu d'un livre chiné dans un vide-grenier

En attendant bébé004.

un petit manteau

taille 6 mois, tricoté en laine Bergère de France qualité sport, coloris campêche, (aiguilles N°4 1/2) ; au point de riz et le bonnet nounours avec son écharpe accrochée .

10 paletot pt ours brun

10 Pt Ours BrunJ'ai remplacé les boutons pompons que je ne trouve pas pratique par des vrais boutons

et j'ai ajouté une empreinte "Petit Ours Brun" est réalisée avec des ronds de feutre et des boutons de velours La Droguerie.

 

et son  bonnet à oreilles d'ours terminé par des pompons :

 

10 bonnet à oreilles d'ours

Il m'a fallu 6 pelotes pour tricoter le manteau et le bonnet.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Est ce possible d'avoir le tuto du bonnet merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
A
bonjour! super travail !! pourrais je avoir le tuto svp ?
F
Wouah, j'adore le bonnet il est vraiment mignon. Où est-ce que je pourrai avoir le modèle pour en faire un à ma nièce ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée !
L
Merci c'est super gentil : lartdelajoie@aol.com<br /> <br /> C'est vraiment trop chou ces bonnets lol :)
L
Trop mignon ce bonnet ! où peut-on trouver le tuto pour se lancer ?<br /> <br /> Merci pour ce joli blog :)
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité