Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
17 août 2012

Loup y es-tu ?

Un petit modèle Bergère de France du dernier catalogue Créations 2012.2013 ... plein de surprises et de jolis modèles ...

Il est baptisé ensemble Hibou mais moi, je lui trouve plutôt une allure de loup  :)

alors pour mon petit loup qui bientôt pointera son petit nez, un pull bien chaud pour passer l'hiver

 

08 pull hibou

Taille 6 mois

Laine bergère de France qualité caline, coloris Tom (4 pelotes)

laine très agréable à tricoter,en double ici 

point du dos et des manches très joli que je reprendrai peut-être pour un autre pull

aiguilles N°5

boutons de ma réserve personnelle

et le bonnet en cours de finition (il manque un peu de laine pour les pompons)

08 bonnet hibou

  et en cherchant bien j'ai tout juste réussi à glaner assez de laine pour faire les 2 pompons ...

08 H bonnet hibou à pompons

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Oserez-je vous lancer un sos quant à la réalisation de ce modèle. Ma maman (pourtant tricoteuse confirmée) est coincée sur le devant, le dos et les manches attendent depuis 2 bons mois et le bébé pour qui je l'ai commandé est arrivé plus tôt que prévu !!!!
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité