Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmamounkfee
31 juillet 2012

brassière orange et grise

Brassière orange et grise

pour Bébé d'automne 

P1150553

 modèle à rangs raccorcis du catalogue Philadar layette N°160 de 1980

 

1981

(celui-là même qui m'a permis de tricoté ma toute première brassière pour ma fille ainée !!!

c'est vous dire que c'est mon modèle fétiche pour toutes les naissances qu'i s'annoncent !!!)

Ce modèle est très facile à réaliser et se tricote en un seul morceau ... pas de problème de montage !

On peut retrouver quelques étapes en photos ici

pour la fermeture : inovation personnelle par scratch dans le dos

 

P1150555

 

taille 3 mois

1 pelote Phildar Preface grise

1 pelote Phildar baby coloris Vitamine

aiguilles N°2 1/2 et N° 3

Publicité
Commentaires
cmamounkfee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité